Dans cette section, nous présentons les questions qu’on nous pose le plus fréquemment, pour qu’elles vous aident à naviguer et effectuer vos achats sur notre page. Si la vôtre ne figure dans cette liste, envoyez-la-nous. Nous nous réjouissons de vous aider !

Index :

Mon compte :

Processus d’achat

Produits

Envois

Mon compte :

Je souhaite modifier certaines informations de mon compte.

Pour modifier les informations de votre choix, vous devez entrer et vous identifier dans « Mon compte » puis cliquer sur « Informations personnelles », où vous verrez les informations que vous pouvez modifier.

Si vous désirez modifier vos adresses, veuillez cliquer sur « Mes adresses », où vous trouverez les adresses que nous avons enregistrées et pourrez les changer ou les modifier en cliquant sur « Enregistrer ».

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

Processus d’achat

Je veux acheter sur le site SP Eco Distribution.

Acheter chez SP Eco Distribution est très aisé : suivez ces étapes simples et votre commande sera bientôt prête.

  1. Sélectionnez les produits que vous désirez acheter (rappelez-vous que grâce à notre moteur de recherche, vous pouvez les trouver plus facilement) et ajoutez-les dans le panier en cliquant sur l’icône orange « Ajouter au panier ».

  2. Une fois que vous avez sélectionné tous les produits voulus, dirigez-vous à la partie supérieure droite, où apparaissent tous les produits, et cliquez sur « Commander ». Le panier de vos achats s’ouvrira et vous verrez en un coup d’œil tous les champs à informer (vos informations personnelles, mode de livraison et méthode de paiement).

  3. Une fois informés tous les champs de la colonne « Vos informations », sélectionnez le « Mode de livraison » que vous préférez entre les différentes possibilités offertes.

  4. Ensuite, sélectionnez la « Méthode de paiement » que vous préférez et vérifiez que toutes les informations introduites sont correctes.

  5. Enfin, cliquez sur « Je suis d’accord avec les conditions de vente et les accepte sans réserve » pour accepter les conditions, puis sur « Payer ».

  6. Une fois le processus d’achat terminé, vous recevrez un email de confirmation.

Nous vous rappelons que vous avez également la possibilité de réaliser vos achats par mail ou par téléphone si vous le préférez. Ce mode d’achat est un peu plus lent, car nous ne pouvons vous assurer à tout moment si nous avons du stock pour toute votre commande.

Pour l’option d’achat par téléphone, vous ne pourrez payer que par virement ou contre-remboursement..

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

¿Puis-je annuler ma commande ?

C’est possible. Pour solliciter l’annulation de votre commande, envoyez-nous un mail à shop@specodistribution.com.

Pour annuler votre commande, il vous faudra nous indiquer la référence de la commande, son montant, votre nom et prénom et, le plus important, l’adresse mail avec laquelle vous avez effectué la commande. Merci de noter que seules les commandes qui n’ont pas encore été envoyées peuvent être annulées. Si votre commande a été envoyée, il ne s’agit plus d’une annulation, mais d’un retour.

Je n’arrive pas à réaliser ma commande par ordinateur. Pourquoi ?

Si vous n’arrivez pas à terminer votre commande, essayez les actions suivantes :

  • Changez de navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox...).
  • Essayez de réaliser vos achats depuis un autre réseau internet. Certains limitent l’accès à certaines pages avec option d’achat..
  • Éliminez les cookies de votre explorateur et essayez d’accéder à nouveau.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

¿Comment puis-je consulter ma facture ?

Pour consulter, télécharger ou imprimer votre facture, vous avez deux options.:

  1. Votre facture est jointe au mail de confirmation d’envoi.
  2. Elle est également disponible dans votre compte. Pour la trouver, entrez et identifiez-vous dans « Mon compte » puis cliquez sur « Historique des commandes », où vous pourrez consulter toutes les commandes réalisées chez SP Eco Distribution.

Cherchez votre commande en utilisant sa référence ou une autre information comme sa date ou son montant et vous verrez dans la colonne « Facture » l’option de télécharger cette dernière en format PDF.

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

Produits

Quel est le montant minimum pour réaliser une commande ?

Nous n’avons pas de montant de commande minimum. Achetez ce dont vous avez besoin, lorsque ça vous arrange.

¿Comment emballez-vous les commandes ?

Nous envoyons la marchandise en vrac, sans plastique, dans des cartons réutilisés/réutilisables.

J’ai reçu ma commande et j’ai trouvé un ou des articles cassés : pouvez-vous me suggérer une solution ?

Bien sûr. Dans ce cas, envoyez-nous une photo du produit et du carton à shop@specodistribution.com en indiquant la référence de la commande et le défaut de ce produit.

Dans ce même mail, vous pouvez nous indiquer si vous souhaitez que nous vous remboursions le montant du produit, toujours par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour le paiement, ou si vous préférez que nous vous envoyions le même article, sans coût supplémentaire pour vous.

Une fois cette formalité réalisée, nous vous contacterons pour vous informer des étapes du processus.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

J’ai reçu les produits que j’ai commandés, mais je me suis rendu compte que l’un d’eux n’est pas ce dont j’ai réellement besoin. Comment puis-je retourner ma commande ?

Si vous voulez réellement renvoyer ce produit, vous disposez de 30 jours depuis la date de livraison de la commande pour le restituer.

Dans ce cas, vous pouvez envoyer les produits à l’adresse suivante, en indiquant clairement sur le paquet à quelle commande ils correspondent (avec votre nom et prénom ainsi que la référence de la commande correspondante) :

  • SP Eco Distribution
  • Calle Anselma de Salces 19- Lonja baja Izquierda
  • 48007 Bilbao.
  • España


Une fois vérifié que les produits ont été livrés à l’entrepôt dans le même état qu’à leur départ de ce dernier, nous vous rembourserons le montant des produits rendus (frais d’envoi exclus) par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour vos achats.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

¿Que faire si j’ai reçu un produit par erreur ?

Pour vous proposer la solution la plus adaptée, nous vous prions de nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

Vous devrez nous indiquer quel produit vous avez reçu par erreur et celui que vous aviez réellement sollicité.

Une fois les vérifications effectuées, nous vous enverrons le produit le plus tôt possible. Le service de messagerie qui vous livrera le paquet récupérera celui qui vous est arrivé par erreur (dans ce cas, nous recommandons d’utiliser le même paquet que celui utilisé pour la livraison précédente).

Je cherche un produit, mais je ne le trouve pas : il n’est plus disponible ?

Si c’est un produit que vous avez vu sur notre page il y a quelques jours et qu’il ne s’y trouve plus, il est possible qu’il soit épuisé que nous attendions d’en recevoir plus de la part de notre fournisseur. Nous vous recommandons de nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h, afin de pouvoir vous donner une réponse plus concrète.

Si vous recherchez un produit spécifique sur notre page web, nous vous recommandons de nous envoyer un mail à shop@specodistribution.com ou d’appeler au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h, en nous expliquant quel produit vous désirez.

Envois

¿Quel est le montant minimum d’une commande pour que les coûts d’envoi soient gratuits ?

Pour le moment nous ne pouvons pas proposer de frais de port gratuit en dehors de l'Espagne mais nous y travaillons et vous informerons dès que ce sera le cas.

¿Où est ma commande ? Quand va-t-elle être livrée ?

Pour connaitre l’état actuel de votre commande, vous devez entrer et vous identifier dans « Mon compte », puis cliquer sur « Historique des commandes », où vous pourrez consulter toutes les commandes que vous avez réalisées chez SP Eco Distribution.

Cherchez votre commande en utilisant sa référence ou toute autre information comme sa date ou son montant et vous verrez dans la colonne « État » dans quelle situation se trouve votre envoi.

Vous trouverez également toute l’information nécessaire au suivi de votre commande dans l’email de confirmation d’envoi.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

Je ne me rappelle pas de la référence de ma commande, que puis-je faire ?

Pour la retrouver, entrez et identifiez-vous dans « Mon compte » puis cliquez sur « Historique des commandes » où vous pourrez consulter toutes les commandes réalisées chez SP Eco Distribution.

Cherchez votre commande en utilisant comme référence une autre information, comme la date d’achat ou son montant, et vous retrouverez facilement la référence de votre commande.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

¿Envoyez-vous les commandes vers les Canaries ?

Bien sûr ! Chez SP Eco Distribution, nous souhaitons que chacun puisse réaliser sa commande où qu’il soit. Pour cette raison, nous envoyons nos commandes aux Canaries, avec un coût d’envoi qui est automatiquement calculé à la fin de la commande. Vous trouverez toutes ces informations dans « Livraisons et coûts d’envoi » dans notre boutique en ligne. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

¿J’aimerais savoir si vous réalisez des envois au Royaume-Uni. Quels seraient les coûts d’envoi ?

Oui, nous postons nos commandes au Royaume-Uni et dans d’autres parties d’Europe (Portugal, France, Allemagne, Belgique, Danemark, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Suisse).

Vous trouverez toutes ces informations dans « Livraisons et coûts d’envoi » dans notre boutique en ligne. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.

Est-il possible de récupérer la commande à l’entrepôt ? Comment puis-je l’indiquer ?

Comme nos bureaux sont dans le centre de Bilbao, nous offrons la possibilité de récupérer votre commande dans notre local (C. Anselma de Salces, 19 – 48007 Bilbao) pour économiser les coûts d’envoi.(C Anselma de Salces, 19 – 48007 Bilbao)

Il est très simple de choisir une livraison à l’entrepôt : lorsque vous cliquez sur « Terminer la commande », le panier va s’ouvrir. Dans « Modes d’envoi », vous devrez sélectionner « Livraison à l’entrepôt situé... ».

CLorsque votre commande est prête, vous recevrez un mail où nous vous indiquerons que vous pouvez passer récupérer votre commande, ainsi que notre horaire de livraison.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à shop@specodistribution.com ou en appelant au 0034 944 07 63 88 du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h et le vendredi jusqu’à 15 h.